Politique d’expédition – Mascotte Wear
1. Avertissement légal
Les informations ci-dessous présentent la Politique d’expédition de Mascotte Wear.
Elles visent à informer clairement nos clients sur les délais, le traitement des commandes et les modalités de livraison.
Mascotte Wear travaille avec un partenaire professionnel spécialisé dans la production et l’expédition textile.
Les délais annoncés sont donnés à titre indicatif mais reflètent notre organisation habituelle.
Pour toute question : contact@mascottewear.fr
2. Politique d’expédition – les bases
Le délai global (production + expédition) est d’environ 15 jours à compter de la validation de la commande.
Ce délai peut légèrement varier lors des périodes de forte activité (rentrée sportive, fêtes, etc.).
Mode d’expédition
Les colis sont envoyés via un transporteur professionnel, en livraison à domicile ou en point de retrait selon les possibilités locales.
Suivi
Un numéro de suivi est transmis par e-mail dès que le colis est pris en charge.
3. Ce que comprend notre Politique d’expédition
Frais de livraison
La livraison est incluse dans nos tarifs.
Aucun frais supplémentaire n’est ajouté au moment de la commande.
Traitement des commandes
La production commence immédiatement après validation du paiement.
Pour cette raison, les modifications tardives (taille, couleur, logo…) ne peuvent pas être garanties.
Retards éventuels
Même si nous faisons tout pour respecter les 15 jours annoncés, Mascotte Wear ne peut être tenue responsable des retards causés par :
-
les transporteurs,
-
les périodes de surcharge,
-
les intempéries,
-
les grèves,
-
ou tout événement indépendant de notre volonté.
Colis perdu ou endommagé
Si votre colis est perdu, volé ou endommagé, contactez-nous sous 7 jours pour que nous lancions une enquête et procédions, si nécessaire, à un renvoi.

